• Mon accouchement s'est très bien déroulé une semaine après terme !!

    Le temps m'a paru une éternité jusqu'a ce que dans la nuit (précédent certainement le déclenchement) cette minette pointe le bout de son nez. Vers 3 heures du matin  je ne tenais plus allongé dans mon lit je me suis levée et alors que je rangeais les dernières affaires je me suis relaxée à l'aide de sons qui évoluaient selon les contractions.

    Vers 5h30 nous sommes arrivés à la maternité, où après un examen on m'a instalé dans une chambre pour patienter. Et de nouveau ce sont les sons qui m'ont permis de gérer mes contractions, en chantant je n'écoutais plus la douleur de mon corps. Mon ami a pu lui aussi m'accompagner dans ce moment en appliquant ses mains sur mon ventre, mon dos ou encore à l'aide de massages....

    Au delà du moment magique de la naissance, tout le travail  a été un moment unique que j'ai su maitriser et vivre pleinement car je m'y étais préparée, et ce entre autre à l'aide du chant prénatal.

    Par ailleurs au cours de ma grossesse ces séances m'ont permises de me relaxer et de prendre un moment pour moi et mon enfant.

    Céline

    « chant prénatal »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :