• témoignage

     

    En fait, au départ je ne voulais pas aller à ce cours car le terme "chant" me faisait peur. Moi qui pensais chanter comme une "casserole", ce cours m'a tout d'abord réconcilié avec le chant et aujourd'hui c'est avec beaucoup de plaisir que j'y vais avec ma fille dès que j'en ai l'occasion. C'est tellement magique de voir les réactions de ses petits bouts lorsqu'ils entendent les chansons, comme s'ils les connaissaient déjà depuis toujours. Peut-être des souvenirs du chant prénatal !!!

    Le chant prénatal est d'ailleurs un vrai bonheur, de belles rencontres, beaucoup de bonheur et d'émotions avec ces chansons pour ce futur bébé que l'on ne connait pas encore, que l'on aime déjà et pour lequel on a envie de tout faire pour qu'il soit le plus paisible possible.

    Ce cours m'a permis d'aborder ma grossesse et mon accouchement avec beaucoup de sérénité et tous ces moments ne sont que du pur bonheur.

    Dommage qu'il n'y ait pas davantage de personnes qui osent se lancer car une fois que l'on y a gouté, on n'a plus envie d'arrêter.

    A bientôt j'espère

     Isabelle

    »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :